LNVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNVH

Ligue National Virtuelle de Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------

Aller en bas 
+6
DG CALGARY
JDSHAPE - DG SHARKS
Prezz-Guim
Perry
DG_Ducks
Dg Pittsburg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 7:29

Chek les stats !!!! Ya pas grand difference entre crosby et ovechkin!!!! Pi si crosby ya pas de talent , pk kié dans le top 3 dla ligue!!!! Spas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 8:41

C'est des stats gonflé santa *sen fou* Crosby stun capitaine comme les autres stun joueur comme les autres! Aller dans la Zone Video a RDS et arrèter de chialer putin vous êtes pires que des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 11:10

lol!

N'importe quoi...

Qu'est-ce qu'Ovechkin a fait de plus que Crosby ?

À part de participer une fois aux séries et de se faire sortir en première ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:57

*on sen calisse gros tas*
regarde dans la Zone Video de RDS et tu vas tous apprendre
ON EN PARLE PU PARCE QUE JAI RAISON POINT A LA LIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wings




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:37

Non mais t'es tu pédale un peu. J'aimerais savoir ton nom que jpuisse savoir t qui ducon

Quand tu sais pas à qui ou de quoi tu parle, ferme la, tu va avoir l'air moins crapet. Jme fait le porte-parole de ben du monde dans ligue.

Pi t'a aucunement raison, c'est pas le meme style pentoute pi sont pas entouré pareil.Crosby à Malkin, Gonchar et Kunitz pour l'alimenté sur le sens, Ovechkin a Semin, Green, Backstrom.
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:21

*mort de rire* SEST LA MEILLEUR LE PORTE PAROLE DE BEN DU MONDE DANS LIGUE allons tes donc bin enfant regarde sur la Zone Video a RDS je dit rien de plus jai pu de temps a perdre a vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Prezz-Guim
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:36

Transaction COmpleter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnvh.forumactif.org
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:11

WTF prez tes incompetant:)
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:24

Fache toi pas Perry ... qu'elle soit accepter ou non .. le prezz est pas capable de faire fonctionner son simulateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 21:51

santa moi je dis tres belle trade prezzz ta écouté mon conseil comme quoi que Crosby vaux rien faudrais que tu le baisses dans sa cote dau moins 3 points !(Si sa te tente bien sur je men fou) Si tu sais pas comment sa marche un simulateur vien ma parler au cas ou prezz Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 21:52

DG CALGARY a écrit:
*mort de rire* SEST LA MEILLEUR LE PORTE PAROLE DE BEN DU MONDE DANS LIGUE allons tes donc bin enfant regarde sur la Zone Video a RDS je dit rien de plus jai pu de temps a perdre a vous répondre!

Qu'est-ce tu veux que je regarde sur la Zone Vidéo de RDS ?

Ah pi en passant, Crosby est maintenant rendu avec un point de plus qu'Ovechkin avec une game de moins.
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 21:58

*sen calisse* tes chiant a la longue je men fou !!!! Rend toi compte merde tes donc bin enfant merde*mort de rire* Va a la Zone Vidéo de RDS!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:08

DG CALGARY a écrit:
santa moi je dis tres belle trade prezzz ta écouté mon conseil comme quoi que Crosby vaux rien faudrais que tu le baisses dans sa cote dau moins 3 points !(Si sa te tente bien sur je men fou) Si tu sais pas comment sa marche un simulateur vien ma parler au cas ou prezz Smile

Au contraire, son PA devrait faire un bon de 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:02

Tageule chien sale c juste a cause ke ta pas crosby dans ton équipe sibole si i srais dan ton ékipe tu dirais pas sa hein????? Pi pk yé rendu 2 eme meilleur pointeur?????
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:11

*sen fou totalemen* Je lhai crosby TU PEUX PAS TE METTRE SA DANS TA TITE TETE DENFANT BATARD! JE LHAI JE LHAI!!!!!!!Merde spas compliquer a comprendre ! Pi meme si il jouerais pour le CH(ma team préféré) JE BRULERAIS TOUS MES JERSEYS DU CH TLM QUE JE LHAI!!! Rentre toi sa dans ta tete attardé!pointeur ya juste des passes yer meme pas complet ton joueur qui a le plus de buts
Ovy qui a gagner le trophé CALDER dans la meme année que Crosby.... OVECHKIN!!!! Smile *nické* aua:
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:46

On sen saque ke tu lhai tu pweut pas savoir . Tu voit pas kune maudite gang rit de toi la en se moment mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:07

Dinn dentt saa ... arrete de dire que Crosby est une marde ...son tallent se compare pas a tes *** suposé talent *** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:53

stun cave qui vien icite niaser les boys stun attardé i vien de sortir de sont hopital sa mere me la dit;) laisser les faire sa crise va passer bientot;)
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 15:06

sa arrete tu l'enfentillage ?
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:26

ouai vous arrètexz tu lenfantillage merde *mort de rire* Faut tu etre flot en TA********K Libre Expression et jai le droit de m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:09

criss pck ta lair cave esti dortho
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:36

Vs etes aussi flo un de l'autre alors fermer la les 2 ... si y trouve que Crosby est poche ses qui est frustré que MTL l'ais pas repêcher
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:05

Crosby est pas complet Razz

N'importe quoi. Ovechkin fais pas ben ben plus de passes que Crosby fait de buts. Je comprends que tu puisses penser que Ovechkin est meilleur que Crosby, mais de là à dire que Crosby est mauvais, pas fort chef.

Pi Dallas, comment voulais-tu que le Canadien repêche Crosby ?

Tk les boys, c'est pas la meilleure qualité de DG qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:59

Si Le CH laurais repecher ou je sais pas X raison la garde quil soit a mtl je brulais mes trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:28

sa te servirais a quoi tes trop pomer pour ten racheter;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le « grand» crosby!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNVH :: Section Simulation :: Confirmations des Transactions-
Sauter vers: