LNVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNVH

Ligue National Virtuelle de Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------

Aller en bas 
+6
DG CALGARY
JDSHAPE - DG SHARKS
Prezz-Guim
Perry
DG_Ducks
Dg Pittsburg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyMer 4 Mar - 22:27

@ Pittsburg: Ryan Getzlaf + Chris Kunitz
vs
@ Anaheim: Sidney Crosby

Jaccepte car il me fallait un bon LW et kunitz fera tres bien laffaire. et je recois aussi un exellent joueur Ryan Getzlaf pour mettre de la robustesse dans mon premier trio et pour mettre du talent.Et puis ryan getzlaf est encore jeune et a beaucoup d'avenir devant lui!merci dg ducks!!!!!Smile

Dg Pittsburg


Dernière édition par Dg Pittsburg le Mer 4 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyMer 4 Mar - 22:30

J'accepte. Je viens de mettre la main sur l'un des trois meilleurs joueurs de la LNH selon moi. C'est sûr que je donne beaucoup en Getzlaf, mais c'était le prix à payer. Kunitz n'était plus dans mes plans, bien qu'il soit assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 11:28

wtf come on le tc refuser sa:O hey ses le meilleur joueur de la ligue pour getzlaf et kunitz what:O la kunitz est pas si fort que sa et crosby eclate getzlaf wtf:O
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 12:25

Perry a écrit:
wtf come on le tc refuser sa:O hey ses le meilleur joueur de la ligue pour getzlaf et kunitz what:O la kunitz est pas si fort que sa et crosby eclate getzlaf wtf:O

Regarde men:
Ryan Getzlaf: 20 buts 50 passes 70 points en 64 games diferenciel : +3
Chris Kunitz: 19 buts 21 passes 40 points en 65 games diferenciel de +12

Crosby ya 9 points de plus que getzlaf et kunitz yé po pire pour un pas bon hein?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Prezz-Guim
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 17:17

Moi jrefuse ,Crosby vaut plus....Refaite votre offre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnvh.forumactif.org
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 17:36

ok bin laisse faire dg ducks:(
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 19:18

hey crosby est vaut ben mieu que sa jdonerais heatley et spezza facile pour
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 21:51

Ouin, mais toi t'es innocent...

Je peux ajouter Logan MacMillan qui est un excellent prospect repêché en première ronde en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Prezz-Guim
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 21:56

mmm che pas jy pense encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lnvh.forumactif.org
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyJeu 5 Mar - 23:57

comment sa jsuis innocent hey le gros toi taime sa pck ta lavantage crosby stune machine
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyVen 6 Mar - 0:32

Ouin je sais...mais Getzlaf est dans les meilleurs joueurs lui aussi, Kunitz 60-70 points par saison et MacMillan un bon prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyVen 6 Mar - 0:58

pareil crosby fais 120 pts par anner environ
Revenir en haut Aller en bas
JDSHAPE - DG SHARKS

JDSHAPE - DG SHARKS


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Dans un trou (st-damas)

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyVen 6 Mar - 12:43

Alors, C'est quoi la décision du prezz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazzer.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyVen 6 Mar - 12:56

Bah c'est en attente...donne ton avis JD Wink

Dans l'autre ligue ça l'a été Lecavalier et Vrbata pour Crosby...je crois que ça doit être accepter.

Les Penguins ont déjà un joueur de concession en Malkin. Ce qui leur manque c'est de la profondeur, et je lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyVen 6 Mar - 15:13

pareil crosby est toute une joueur pas parce que ta 2 joeueur de concession que faut ten echange un;)
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptySam 7 Mar - 3:02

dans vrai vie il trade tu crosby ou malkin pck yon 2 joueur de concession meme chose pour datsyuk et zetterberg ou bien heatley spezza alfie yer trade tu yen on 3 pi yer trade pas
Revenir en haut Aller en bas
Prezz-Guim
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptySam 7 Mar - 10:55

jattend lavis de J-D pour savoir quoi quil en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lnvh.forumactif.org
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptySam 7 Mar - 11:19

Perry a écrit:
dans vrai vie il trade tu crosby ou malkin pck yon 2 joueur de concession meme chose pour datsyuk et zetterberg ou bien heatley spezza alfie yer trade tu yen on 3 pi yer trade pas

Le Lightning, ça va tellement bien là-bas qu'ils ont dû en trader un...

C'est pour ça aussi que les Penguins se bataillent pour une place en série. Le problème, ce n'est pas qu'ils ont deux joueurs de concession, mais bien parce qu'ils n'ont pas de profondeur, plus maintenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptySam 7 Mar - 17:40

ses une ligue simulée et la saison est pas comencer pourquoi lechanger quand tu ne ses maime pas encore se quil va faire
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptySam 7 Mar - 20:28

OOOOOOOOOOOH dans les dents Laughing sest une bonne raison pour refuser une transACTION(comme le marquais a RDS)
Mais sest pas mal vrai se qu'il dit ne pas trop faire vite des transACTIONS a part pour des joueurs de soutien(ou a votre oeil TRES IMPORTANT)J'ai eu Richards parce que sa me fallais un centre de premier plan( Oli Jokinen sest un bon exemple de la vie de tous les jours)... mais bon pense s'y vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 148
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : avec ta mere!

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyDim 8 Mar - 0:52

merci dgs calgary:D
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyDim 8 Mar - 10:11

DG CALGARY a écrit:
OOOOOOOOOOOH dans les dents Laughing sest une bonne raison pour refuser une transACTION(comme le marquais a RDS)
Mais sest pas mal vrai se qu'il dit ne pas trop faire vite des transACTIONS a part pour des joueurs de soutien(ou a votre oeil TRES IMPORTANT)J'ai eu Richards parce que sa me fallais un centre de premier plan( Oli Jokinen sest un bon exemple de la vie de tous les jours)... mais bon pense s'y vraiment!

Ouin surtout que tu t'ai faite crosser dans cette échange là...

Ça détruit pas pentoute sa team de faire cette trade là...Getzlaf est tout un joueur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg

Dg Pittsburg


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyDim 8 Mar - 20:30

Dg calgary , ta dit : Mais sest pas mal vrai se qu'il dit ne pas trop faire vite des transACTIONS

Mais toi ta pas penser a sa dans ton échange!!!!!!!! Kes ten pense
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY

DG CALGARY


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyDim 8 Mar - 21:42

Je suis tous mélanger ! Mais la je me suis pas faite crosser sa me fallais un joueur de centre de premier plan et sest bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- EmptyDim 8 Mar - 21:53

Ouin, mais moi aussi, c'est pas une grosse crosse là...je ne vois pas pourquoi ce serait refusé.

J'ai déjà vu des trades pas mal pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty
MessageSujet: Re: Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------   Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE-------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby change dadresse!!!!------EN ATTENTE--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le « grand» crosby!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNVH :: Section Simulation :: Confirmations des Transactions-
Sauter vers: